Les adhérents BOCI à Tokyo

Retour
25 Juillet 2016

Les adhérents BOCI à Tokyo

Une vingtaine de créateurs de bijoux se sont joints à la mission Mode In France Tokyo organisée du 27 au 29 juillet 2016 par la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin. Ce salon bi-annuel, créé en 1996, permet aux entreprises françaises de venir à la rencontre des acheteurs japonais qui ne se déplacent pas sur les salons parisiens. Pour les grands acteurs de la distribution japonaise, c’est une occasion de découvrir, en amont des salons internationaux, les collections françaises pour lesquelles ils établissent des budgets en prévision de leurs commandes à Paris. 

Ce sont plus de 1 700 acheteurs qui visitent Mode In France Tokyo dont 36 % sont des détaillants multimarques et select shops, 50 % des importateurs, distributeurs ou grossistes, 14 % des acheteurs de grands magasins, de groupes VPC et internet et des journalistes.

Parmi les sociétés adhérentes de la BOCI participantes, figurent notamment : Atelier Paulin, Augustine Paris, Charlotte & Alexandre, Désirée Jacqueline, Fried Frères, Julie Sion, Le chat sur trois pattes, Lotta Djossou, Mayann, Pearl International,Philippe Ferrandis, Taratata, Une Ligne, Vincent Filac, Vogline Paris.

 

Pour en savoir plus: www.tokyo.modeinfrance.fr