Skip to main content

Monteuse de bijoux en free-lance

Demande d'emploi
Monteuse de bijoux en free-lance
Recherche emploi monteuse de bijoux

Type de profil – Atelier / Production

Type de contrat – Indépendant/freelance

Descriptif du poste –

Je suis actuellement à la recherche d'un poste de monteuse de bijoux en free-lance ou en CDI dans le but d'accroître mon activité. Je suis disponible immédiatement. Je suis très motivée pour réaliser les missions que vous seriez amené à me confier. Je m'engage à mettre tous les moyens en œuvre pour vous rendre un travail de qualité dans les délais impartis.
Je travaille depuis mon domicile en région lyonnaise mais cela ne m'empêche pas d'honorer mes contrats tout en conservant une relation de confiance avec mes clients malgré la distance avec leur atelier.
J'ai bien conscience que mon profil est atypique de par le fait que je travaille depuis mon domicile et que cela implique une toute autre organisation, mais vous pouvez compter sur mon sérieux et mon professionnalisme. Je suis prête à participer aux frais d'envois des bijoux montés.

Mon métier et mes études m'ont permis de savoir utiliser et manier de multiples matériaux tel que la pâte polymère, la porcelaine froide, ainsi que les matériaux permettant la confection et le montage de bijoux tel que le métal, l'acier et l'argent 925. Je maîtrise la découpe de chaîne, ainsi que la découpe de tige et le façonnage en boucle, enfilage de breloque et de perles et le tissage en fil nylon et cordon ciré.

Je suis une personne sérieuse, perfectionniste et très minutieuse.

Je reste à votre entière disposition si mon profil vous intéresse.

Localisation – 69430 QUINCIE-EN-BEAUJOLAIS


Répondre à l'annonce

« * » indique les champs nécessaires

Hidden
Identité*
Adresse*
Par exemple, si vous êtes candidat, vous pouvez joindre votre CV
Types de fichiers acceptés : pdf, jpg, jpeg, docx, doc, pages, Taille max. des fichiers : 10 MB.
RGPD*