Skip to main content

Recherche d’alternance pour u CAP

Demande d'emploi
Recherche d'alternance pour u CAP
Recherche d'alternance pour le CAP Art et Techniques de la Bijouterie option Bijouterie de la HEJ

Type de profil – Atelier / Production

Type de contrat – Formation en alternance

Descriptif du poste –

Je m'appelle Angèle Morel, j'ai 23 ans. Diplômée de l’école Duperré en design de mode et actuellement étudiante en Master 2 design, je souhaite poursuivre mes études dès la rentrée 2022 en apprenant un métier d’exception. J’ambitionne d’intégrer la Haute Ecole de la Joaillerie en septembre 2022 afin d’y preparer un CAP Art et Techniques de la Bijouterie option Bijouterie et c’est dans ce contexte que je suis à la recherche d’un employeur disposer à me recruter en contrat d’apprentissage.

j’ai une approche du design prospective et plasticienne avec des productions qui tissent un lien fort entre mode, bijoux et installation. Aujourd’hui, je cherche à enrichir mon parcours d’un savoir-faire joaillier et ainsi me professionnaliser dans ce domaine. Nourrie d’une pratique autodidacte en bijouterie, notamment du travail de l’étain, j’aspire à explorer les techniques et savoir-faire appliqués au bijou, et à acquérir les gestes professionnels qui me permettront de réaliser des produits hauts de gamme.

Ingénieuse, déterminée et créative, je souhaite relever les défis au sein d'un atelier. Une alternance constituerait une réelle chance de m’intégrer concrètement dans la profession pour y acquérir l’exigence des pratiques de l’artisanat d’art.

N’hésitez pas à faire un tour sur mon site web où vous trouverez mes différents projets : http://faeste.fr/.

Angele MOREL

Localisation – 75003 PARIS


Répondre à l'annonce

« * » indique les champs nécessaires

Hidden
Identité*
Adresse*
Par exemple, si vous êtes candidat, vous pouvez joindre votre CV
Types de fichiers acceptés : pdf, jpg, jpeg, docx, doc, pages, Taille max. des fichiers : 10 MB.
RGPD*