Les Yeux D'Elsa

sublime la beauté de la femme

Présentation

Les collections se construisent autour de neuf couleurs de métaux qui signent la particularité de la marque. En effet chaque bijou est disponible au grès des préférences de chacun dans une des 9 nuances : l’or – le champagne – l’or rose – l’or rouge – le vieux cuivre – le laiton vieilli – l’argent vieilli – l’argent blanc – le bronze blanc, alliés à du verre de Murano, des perles de rocaille, de la dentelle, du cuir, du daim…

Chaque année, une collection Printemps – Eté puis une autre Automne – Hiver viennent enrichir le patrimoine des Yeux d’Elsa.
Les collections se succèdent mais ne disparaissent pas dans la frénésie des saisons de la mode, Elsa les a souhaitées pérennes pour que l’on puisse y trouver à nouveau, dans des couleurs ou des déclinaisons différentes, un modèle que l’on a aimé.

A la lumière des deux derniers salons Who’s Next et de Bijorhca qui rassemblent bon nombre de créateurs français et étrangers nous réalisons que notre marque est la seule à proposer autant de modèles par collection, la seule à les décliner dans tant de couleur de métal, la seule à garder ses collections, 13 à ce jour et une quatorzième à venir.

Malgré toute cette diversité chaque collection s’inscrit dans le style « les Yeux d’Elsa » et notre clientèle fidèle, reconnaît toujours la façon LYE* tout en se plaisant à passer d’une collection à l’autre.

Agenda

30
Mar
2018

Pop Up Store Villa Boheme

LYE* participe dernier week end de mars à un évènement inédit à Paris le Pop Up Store géant à l'Hotel Villa Boheme

8
Apr
2018

Journée D’achat BOCI Marseille

Rencontre entre marques et revendeurs.