CIFARELLI-VERONIQUE

Le Luxe c'est la simplicité, la rareté.

Présentation

Créatrice de Bijoux, touchée par la nature et les pierres,  je vous invite à découvrir mes collections uniques
de Sautoirs et Bracelets pour Hommes et Femmes faites en série limitée. 
“Les mains de l’artisan” , un travail minutieux de précision, une valeur artisanale, la différence.
Ces pièces uniques créées  par mes soins se composent de  sautoirs, colliers, ras de cou,  bracelets, confectionnées  de  Pierres Gemmes ,  Pierres Fines, ancienne appellation Pierres semi-précieuses.
Agates,  labradorite, amazonite,  jade, œil de tigre, jaspe dalmatien, pierres fossile, jaspe, turquoise, onyx, fleurs, bois d’ébène et bien d’autres  vous sont  présentées avec générosité sur mon site : veroniquecifarelli.com.
Le Désir de Créer, d’ Embellir et d’ Émouvoir fait parti de mon Univers.
Je vous offre un choix de qualité, luxueux et généreux.
 Je vous propose une connexion entre l’être humain et l’essence même de la terre.
Depuis la nuit des temps, ces pierres nourricières aux bienfaits et vertus particulières ont une énergie une vibration énergétique. Portées , l’énergie dégagée par la pierre, cette onde vibratoire  va produire un résultat en fonction de votre état émotionnel, psychologique et physique.
  Nos ancêtres ces chercheurs, n’ont cessé  de nous tarer  des éloges sur la lithographie,  la gemmologie, sur  la recherche, des pierres,  des cristaux,  aux pouvoirs magiques  et aux vertus mystérieuses, mais tellement passionnantes qui nous laissent perplexe bien des fois..
Pour répondre à  une des questions que l’on me pose souvent  :   “Pourquoi les Pierres”  ..
Juste une évidence. J’aime les porter,  j’aime leurs douceurs, leurs bienfaits et la volupté que celles-ci  me procurent sur la peau. Le  bonheur et la joie de porter un produit saint . Une sorte “d’ancrage à la terre” , le reflet de l’être humain…
 

Agenda

9
Dec
2019

EN NOIR ET BLANC DENTELLE…

Le mariage de la dentelle et du bijoux. Les mains de l'artisan, une valeur sure. Le Musée de la Dentelle de Chantilly présente, du 21…