KOUKLAKI

BIJOUX AUDACIEUX ET COLORES HANDMADE IN FRANCE

Présentation

L’ATELIER

 

Kouklaki c’est un atelier de création et de fabrication de bijoux et accessoires situé à Asnières sur Seine.

Crée en 2019, la collection s’agrandie régulièrement proposant plusieurs gammes de bijoux en cuir et en argile polymère.

Toutes les étapes de fabrication ont lieu sur place, du design à l’assemblage en passant par le modelage, la cuisson et le polissage.

 

Pour sa gamme de bijoux en cuir Kouklaki transforme les excédents de tanneries en accessoires de mode responsables. Une fabrication en « slow production » permet de proposer des pièces uniques.

Dans le même esprit écoresponsable, lors des envois, les emballages sont en carton réutilisable ou recyclable, sans aucun déchet plastique.

 

QUI EST KOUKLAKI ?

 

C’est après des études dans le domaine de la mode et le stylisme au Studio Berçot puis à Formamod à Paris que sa fondatrice MarieCat décide de lancer sa propre marque de bijoux et d’accessoires.

 

Ce nom n’est pas choisi au hasard. D’origine grecque, c’est ainsi que la surnommait sa grand-mère. KOUKLAKI signifie « petite poupée » en grec.

 

KOUKLAKI propose des bijoux ainsi que de la petite maroquinerie en série limitée.

 

Nos produits s’adressent également aux sociétés d’évènementiel afin de proposer des bijoux personnalisés pour de belles occasions qui marquent une vie comme un EVJF, un baptême, un mariage, et tant d’autres.

 

POURQUOI CHOISIR UN MODELE KOUKLAKI ?

 

Chaque modèle est pensé et réalisé pour être un objet unique, qui a du sens. Nos bijoux et accessoires sont originaux et de qualité française.

Adopter un modèle Kouklaki c’est soutenir et participer à la valorisation du savoir faire artisanal français, s’offrir ou offrir un objet où se reflète l’âme de la créatrice. 

Kouklaki est membre de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat (CMA) ainsi que de la Chambre Syndicale de la Bijouterie (BOCI).