LA PARISIENNE DES ILES

Notre bijou, c'est vous !

Présentation

La Parisienne des îles est une marque de bijoux fantaisie haut de gamme dont la plupart des créations sont fait-main et Made in Paris. À travers les collections, la créatrice vous fait voyager dans son univers de l’artisanat, la mode et l’authenticité. La femme de La Parisienne des îles se dévoile dans son style et ses accessoires. Accédez à son histoire …

Vanessa Marville, créatrice de la marque a toujours été passionnée par la mode, Parisienne dans l’âme elle bâtit sa carrière de plus de 10 ans en tant que directrice des ventes dans le retail de luxe et haut de gamme. Désireuse d’être à la pointe de la mode elle se forme en tant que conseillère en image, personnel shopper et habille les femmes des quatre coins du monde. Elle se rend compte qu’une seule question revient en permanence dans ses cabines d’essayages: “avez-vous des accessoires ?” Son expérience devient le bagage qu’elle trainera partout avec elle à la quête de son rêve: lancer sa marque de bijoux pour toutes les femmes. C’est avec force de coeur que Vanessa Marville choisit de mettre à l’honneur la Parisienne pour représenter les femmes du monde de demain, avec une réalité socio-culturelle mêlant mixité.
La Parisienne voyage à travers la ville cosmopolite en quête de la pièce phare, unique, dénichée dans une boutique ou pop-store branché. Elle souhaite être spéciale en exprimant son ouverture d’esprit et son regard sur le monde. Cette femme moderne représente tous les horizons, tous les styles. Elle shoppe et mélange les genres entre chic, sophistiquée et ethnique. Ses humeurs et ses envies s’expriment à travers ses bijoux. Elle casse les codes avec son trench et sa jupe wax ou madras. La Parisienne cultive le metissage des looks et maîtrise l’art du détournement, ce qui fait de Paris, cette éternelle capitale mondiale de la mode: melting-pot social, culturel et influenceuse de style.
Sur le mur des idées, la créatrice étale des mots et compose au bout de quelques minutes le nom de sa marque, « La Parisienne des îles » : la nouvelle aventure de sa vie féconde.… Vanessa Marville dessine ses esquisses et développe ses collections.
LA PARISIENNE DES ÎLES est un embarquement immédiat vers des destinations françaises qui ont façonné et métissé le lifestyle parisien, français, dans ses habitudes, ses rêves et ses inspirations. Paris s’invite à Saint Barth, la Martinique, l’île de la Réunion et d’autres, pour associer son parfum urbain à l’exotisme sensuelle des îles…
Les bijoux de la marque reflète l’esprit du voyage, de la découverte et l’inspiration à travers des matières naturelles. Les tropiques sont la référence de la marque et un regard créole prête son image pour parfaire le style de La Parisienne.
Mythique, toutes les femmes ont eu l’occasion d’endosser le costume envoûtant de La Parisienne en s’apprêtant le matin pour se rendre le travail, en se repoudrant le nez à une terrasse de café ou en s’accessoirisant le soir d’une parure de bijoux.
C’est avec engouement que nous vous présentons, nos valeurs, notre travail et la passion de créer chaque jour à travers vous!