DORJAI

Le choix d'un bijou est un Message

Présentation

Curieuse du monde et de ses trésors, c’est d’abord à travers la photographie que Virginie Brulfert, créatrice de Dorjaï, va raconter la terre, le ciel, la vie, la couleur, la lumière, la matière. Poursuivant l’inventaire poétique du monde, Virginie chante aujourd’hui les pierres précieuses. Sensibilisée aux bienfaits des gemmes lors de sa formation en lithothérapie, la créatrice les sélectionne attentivement afin d’allier bien-être, harmonie et créations sur or et argent.

Grâce au concept « Clip Me » qu’elle a développé, les bijoux Dorjaï s’adaptent aux personnalités de chacun grâce à un système de clips personnalisables et à formes variables, déclinables sur bague et sur bracelet.

Avec sa dernière collection « Message », la créatrice nous conduit dans des voyages poétiques et spirituels qui font naitre des gammes de bagues, manchettes et pendentifs aux messages forts et aux noms évocateurs de : Zensual, Kundalini …  Cette collection joue sur les aspects de la matière qui peuvent être à la fois brillants, mats ou noircis alliant beauté et contraste.