Descriptif du poste

Type de contrat: CDI
Fonction : Atelier / Production

Madame, Monsieur

J’ai été formé durant quatre années au métier de bijoutier, apprenant les techniques traditionnelles et contemporaines de ce domaine. J’ai été habitué à travailler avec les exigences de qualité suisse.

Issu d’une école d’Arts renommée se trouvant en plein centre de la région horlogère Helvétique les projets que j’ai eus à réaliser étaient soumis à de hauts critères de qualités. Je suis désormais capable de réaliser des bijoux techniquement avancés, du croquis au gouaché en passant par la conception 3D.

L’entraînement qui a été le mien m’a préparé à une grande polyvalence. J’appré- cie grandement pouvoir travailler avec une importante variété de médium, qui me donnent une vision et un champ d’action riche et fourni. J’apprécie imaginer et créer des œuvres en gardant à l’esprit les possibilités et les contraintes relatives aux pro- jets et à leur réalisation. J’ai été préparé à l’anticipation, à la prise de décisions et à la réaction.

J’aurais un grand plaisir à vous envoyer mon C.V., ma lettre de motivation ainsi que le portfolio constitué durant mes années de formations.

Au plaisir d’une éventuelle collaboration, je reste à votre entière disposition pour toutes précisions éventuelles ou pour un entretien à votre convenance.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Dauvergne Thibaut

Coordonnées

Dauvergne

Chemin de fort-jesUs
69690 Bibost