Descriptif du poste

Type de contrat: CDD
Fonction : Atelier / Production

Âgé bientôt de dix-huit ans, j’achève actuellement une année en mention
complémentaire à l’École Boulle après l’obtention d’un CAP Bijoutier Joaillier en juin dernier. Arrivant sur le marché du travail, je suis à la recherche d’un emploi de joailler pour le mois de septembre 2021.

Au cours de ma formation, j’ai appris la maîtrise de la plupart des techniques de joaillerie, à la fois par les cours théoriques et pratiques que j’ai reçus et par le biais des stages que j’ai effectués, en particulier celui de onze semaines au pôle « Haute joaillerie » de la maison Cartier, où j’ai travaillé la mise en pierre, la mise à jour et la confection de calibrée sur des exercices en argent.
Consciencieux, assidu et volontaire, il me semble posséder les qualités nécessaires pour exercer le métier de joailler. J’aime réaliser des pièces bien faites, me concentrer sur cette activité minutieuse et m’y investir pleinement.
Je suis conscient qu’étant encore très jeune, il me reste beaucoup à apprendre. Néanmoins, il me semble que je suis capable de progresser rapidement. Enfin, je crois posséder un niveau de compétence honorable, au vu de mon niveau d’études.

Coordonnées

franque

37 rue picpus
75012 paris