Descriptif du poste

Type de contrat: Stage
Fonction : Atelier / Production

Titulaire d’un baccalauréat en Sciences et Technologies du Design et des Arts Appliqués au lycée Marc Chagall à Reims et ayant intégré le Cap «post-bac» en Bijouterie-Joaillerie du lycée professionnelle Jean Guéhenno de Saint-Amand-Montrond, je suis actuellement à la recherche d’un stage non rémunéré afin de pouvoir améliorer mes compétences théorique et pratique dans le domaine de la bijouterie.

Au cours de mes trois années de lycée, j’ai pu développer ma curiosité et ma culture générale ainsi qu’une connaissance des aspects physiques et techniques des matériaux. Grâce aux nombreux travaux manuels effectués, j’ai pu renforcer ma créativité et ainsi devenir plus rigoureux dans mes démarches créatives.
Ma curiosité m’a conduit à m’intéresser particulièrement aux métiers d’arts, ainsi qu’à la gemmologie. C’est donc pourquoi je souhaite consacrer la fin de mes études à l’apprentissage théorique et pratique de la création de bijoux.

De nature autonome, persévérant et calme, je suis prêt à m’investir pleinement afin de m’adapter rapidement à un nouvel environnement de travail et aux exigences de cette apprentissage.

Pour plus d’information, vous pouvez m’appeler au : 0683557793 ou vous pouvez aussi me contacter par mail.
Je vous soumets donc ma demande dans l’espoir que cette dernière retienne votre attention.

Coordonnées

Le port

448 chemin d'arpheuilles
18200 saint-amand-montrond