Skip to main content

Du 1er au 5 septembre 2022 s’est tenue la dernière édition de Bijorhca.

Dans une dynamique vertueuse, clients, créateurs, acheteurs et visiteurs sont venus plus nombreux. La communauté de la bijouterie, joaillerie, horlogerie et ses industries connexes se sont resoudées autour des professionnels tout en s’intégrant dans la dynamique globale aux côtés des autres événements de Who’s Next.

Kim Weber

LES CHIFFRES CLÉS

150 marques étaient exposantes dont 25% de nouvelles.

Concernant les visiteurs de Bijorhca, Who’s Next et IMPACT :

+30% de visiteurs par rapport à septembre 2021

74% français et 26% internationaux
Top 5 pays : Belgique, Italie, Espagne, Suisse, Allemagne
22 % de nouveaux acheteurs
68% d’acheteurs parmi les visiteurs

Kim Weber
Alizée Riemens

Quelques mots de Dominique Gruson, Président de la BOCI

« Le salon Bijorhca de septembre 2022 a été une bonne session pour la majorité de nos adhérents. Nous avons eu le plaisir de retrouver des acheteurs étrangers et le brassage dans un seul hall entre Who’s Next et Bijorhca a permis aux exposants de Bijorhca de faire de nouveaux clients.»

Sur le plan de l’atmosphère, Bijorhca a bénéficié de l’énergie de l’ensemble du Hall 1 et les exposants étaient ravis que toute la communauté WSN soit ainsi rassemblée dans un grand et unique hall. L’identité mode de l’espace en sort renforcée en termes de cohérence et de lisibilité. Aux cotés des marques fidèles comme Satellite, Philippe Ferrandis, Taratata, Bijoux à Monic, Herink ou Valérie Valentine, de nouveaux venus ont enrichi l’offre avec de vraies signatures.


Le secteur «Elements», avec des exposants tels que CHQ, Be Dogon Art, ou encore Maharaja Arts Palace, est une vraie destination au cœur de Bijorhca. Les visiteurs y viennent toujours plus nombreux.

Pour plus d’informations :